TAO : Tape à L’oeil

Aujourd’hui je vais vous parler de TAO. Nooon pas le thé glacé (miam!).
Je parle de Tape à l’oeil, la marque branchée pour les babys et les kids.

Comment je l’ai connue cette marque?

Au départ, c’est une collègue qui m’en a parlé, en disant qu’aux soldes ça vaut trop la peine. Moi tu me dis soldes/bonnes affaires/enfants et bam c’est parti quoi! A l’époque, BabyL était encore au chaud au four, j’ai donc acheté deux trois affaires prudemment. Puis j’ai racheté d’occasion un lot de vêtements à une copine dont la plupart comportait des fringues TAO. Ensuite BabyL est né et depuis….. je crois que je pourrais acheter des actions dans la marque tellement je dépense chez eux!

Ce que j’aime:

  • Tout! Mais encore +++ leurs petits hauts, à petits prix, avec toujours un petit dessin ou un message sympa (oui j’avoue je suis hyper accro aux petits hauts avec message hihihi).
  • la qualité! j’ai beau laver et relaver (avec mon porcinet en plein apprentissage de l’auto-goinfrage, j’ai de quoi faire!) rien ne bouge! Y compris le lot de seconde main que j’avais acheté. J’ai eu une seule fois eu un pyjama qui a troué à plusieurs endroits mais c’est une seule pièce sur la méga-giga garde-robe de mon mini.
  • Les collections! je trouve que dans la plupart des magasins, les habits sont toujours plus jolis pour les petites filles. Or, j’ai un petit mec donc…. Eh bien là je trouve mon bonheur! Des petits ensembles trop beaux, des idées d’associations top! Mon bébé est toujours super bien habillé! et ce dès son plus jeune âge!
  • L’accueil, la disponibilité des vendeuses, toujours présentes pour nous aider et nous guider, mais sans nous « coller » ou nous forcer la main. On sent une bonne cohésion d’équipe et une bonne ambiance règne dans le magasin, c’est agréable! Perso, ,je déteste les magasins ou la vendeuse me court après pour tenter de me vendre l’offre du jour ou me présenter absolument les dernières nouveautés. J’aime qu’on me laisse faire mon shopping mais qu’on m’aide en cas de besoin.
  • Des collections au top à chaque moment de l’année!  Fêtes, communion/baptême, mariage, il y a toujours une collection adaptée.
  • les prix!!!! des t-shirts à 3,99 euros, des hauts manches longues à 4,99, etc des prix abordables pour des fringues qui déchirent!

 

Ce que j’aime moins:

– Mon compte en banque, pas assez fourni à mon goût pour pouvoir acheter TOUTE la collection ahahaha
– Les pantalons. TAO y travaille, mais pour le moment à part les leggings et jogging, les pantalons ne correspondent pas à la morphologie de mon petit bandit. Trop longs, trop larges, je dois chaque fois prendre une taille en dessous pour que ça lui aille et en longueur faire un bord de 15cm (j’exagère! je pourrais faire un ourlet mais je suis pas couturière duuu touuut). Affaire à suivre!

En pratique:

Pour seulement 3 euros par an, tu peux bénéficier de fullll avantages de Tape à L’Oeil.
Bon ok, la plupart des magasins offrent une carte de fidélité pour des sommes entre 3-5 euros, mais est-ce qu’ils ont autant d’avantages?

Tape à L’Oeil c’est:

-> Une mode naissance (0-12 mois), bébé (3-36 mois), enfants (2-14 ans) absolument géniale et très complète. Tu veux jeter un oeil à leur site? Iciiii

-> De nombreux magasins aussi bien en Belgique qu’en France

-> Une application Iphone

-> Un programme fidélité super complet comme tu peux le voir en images:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et du côté de BabyL?

Je te mets quelques photos, pour que tu vois comment il est beau mon baby avec ses petits habits.

image(4)image(1)image(2)

 

Au passage, je remercie l’équipe TAO Arlon, super magasin dont je suis la blogueuse attitrée, et je remercie la marque de m’avoir accueillie dans leur grande équipe! Bisous bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s