Deauty Box

Avant de devenir accro à la puériculture en tout genre, j’étais (et je le suis toujours quelque part), accro aux produits de beauté.

Du coup, quand une copine m’a parlé de la deauty box, j’ai foncé sur leur site et je me suis inscrite.

A quoi correspond cette box???

Eh bien le principe, c’est que tu t’abonnes selon le rythme que tu souhaites (de manière mensuelle, trimestrielle, annuelle, bicentaire,….) et chaque mois tu reçois un chouette colis qui te permet de (re)découvrir des produits de beauté. Tu as entre 4 et 6 produits (dépend des mois), de format voyage/échantillon ou taille réelle de toutes marques, avec un « menu » qui te détaille les produits joints (utilité, marque,…). Bien sûr, les produits ne sont pas envoyés au hasard et correspondent à ton type de peau. Pour cela, tu devras remplir au préalable un questionnaire peau/cheveux/habitudes qui permettra de cibler les soins qu’il te faut..

 
Son prix: 16,95 par mois.
Si tu ouvres l’oeil sur leur site, il y a de temps en temps des promotions sur les abonnements trimestriels qui valent le coup. Quand tu calcules les produits reçus, tu en a toujours pour plus que ce que tu as payé donc tu ne te fais pas « rouler ».

Livraison: A domicile, en Belgique et en France.

 

Ce que j’aime:

  • Tu t’abonnes/arrêtes ton abonnement quand tu veux et au rythme que tu veux
  • Tu reçois des produits à taille réelle, vraiment chouette pour tester avant d’acheter, mais aussi en format « voyage » pour emmener ses chouchous dans sa trousse de toilette.
  • Tu peux acheter certains produits via le site, il existe aussi des box « men » et des box « spéciales » (anniversaire, à thème,…).
  • C’est  assez sympa de recevoir son petit colis beauté tous les mois, sans savoir auparavant ce qu’il y a dedans. C’est un peu St-Nicolas tous les mois en fait haha
  • Le prix est correct compte tenu du fait qu’on reçoit des produits ayant une plus grande valeur que le prix de la box.
  • Le fait de recevoir de manière surprise permet de tester des marques auxquelles on ne pense pas nécessairement et du coup de faire des découvertes.

Ce que j’aime moins:

  • Parfois, je me lasse un peu. Je prends toujours par  3 mois mon abonnement, comme ça après si je me lasse alors je ne relance pas l’abonnement, et je recommence quand j’en ai de nouveau envie.
  • Il arrive de recevoir des box avec des produits qui évidemment m’intéresse moins, parfois petite déception des produits reçus.

Si tu veux en savoir un peu plus, je t’invite à aller voir leur site internet. Tu pourras aussi découvrir les anciennes box pour avoir une idée des produits.

Ici!

 

Je te mets quelques photos:

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s