Ma baignoire et moi

Prendre un bain, un bon bain chaud, plein de mousse et avec une revue… le bonheur!

Ma baignoire et moi, c’est une grande histoire d’amour.
J’ai toujours aimé prendre un bain bien chaud, tout d’abord quand j’étais petite pour jouer dedans, puis plus tard pour me détendre en cas de périodes stressantes (examens, permis de conduire, rupture,…) et même pendant mon accouchement (ça aide à faire dilater le col et soulage les douleurs des contractions). Actuellement, mon bain me sert comme détente absolue et surtout comme moment solitaire sans bébé accroché à moi.

D’ailleurs, quand j’ai dû imaginer ma salle de bain sur papier lors de la construction de la maison, ma priorité absolue était ma baignoire! Tant pis pour les caves, le garage et le jardin, mais je voulais absolument ma baignoire!!!! Je déconne, j’ai aussi le jardin et le garage. Mais pas les caves. Je m’en fou j’ai réussi à caser un dressing dans ma chambre. Bref!

Pour dire, quand on part en week-end avec chéri/famille/amis, la première chose que je fais c’est regarder si l’hôtel/le gîte/la tente aménagée possède une baignoire. Et pour faire face à toute éventualité, j’ai toujours dans ma trousse de toilette une ou deux pastilles pour le bain, parfumées et colorées pour un moment 100% plaisir.

Parlons-en des produits de bain. Certes, il en existe une multitude, mais je te montre ici mes petits chouchous.

Les bains moussants Palmolive:

DSCN3379

Rhâaaaa leur odeur!!!! Surtout le mauve! j’adore! d’ailleurs des fois quand je suis sur le pot (situé à côté de la baignoire) et que je déprime, hop je snif un petit coup et je suis déjà détendue. Ouéch un peu barée la fille.

Ps: la grenouille c’est cadeau, un petit clin d’œil à mon BabyL

 

Les bains moussants Séphora: Monoï et Let it Snow

DSCN3382

Alors le Monoï, j’oversurkiffe!!!! (très franco-djeuns le voc’).
Quand je pars en vacances, je prends toujours le gel douche corps/cheveux au Monoï d’Yves Rocher, du coup mon esprit assimile le Monoï aux vacances, alors en bain mousse c’est juste top!

Le bleu, Let it Snow + la boule, je les ai acheté aux périodes de Noël. Non seulement ça sent super bon, mais en plus c’est à paillettes. Oui oui, tu as bien lu. PAILLETTES. FOREVER.

Je ne l’ai pas en photo parce que je n’en ai plus (sacrilège), mais je suis méga fan de leurs pastilles « Lagon ». L’eau devient bleue turquoise et l’odeur est à tomber. C’est celles-là que je mets de préférence dans ma trousse de toilette pour les escapades en tout genre.

Les produits Lush :

DSCN3383

Sérieusement, je dois vraiment te dire qui est Lush? Sérieusement???

Lush, j’en suis in Love (oui oui carrément bilingue aussi) depuis le jour où j’ai sniffer mon premier savon en magasin. Depuis, mon frangin  (pas très créatif mais néanmoins super), a trouvé le filon et m’offre des savons chaque Noël. Bon j’en rajoute un peu j’avoue, mais je suis hyper ravie d’en recevoir! Et pour faire durer le plaisir, je les coupe en petits morceaux et je les mets dans des boites pour conserver le savon et pouvoir l’utiliser plusieurs fois. Le machin blanc est en réalité une étoile à PAILLETTES qui sent méga trop bon!

Les pastilles Yves Rocher:

DSCN3387

Bien sympatoch aussi, mais je préfère de loin mes produits Lush ou mes pastilles Lagon de Séphora. Cela dit, leur petit prix et leur variété de parfum fruité permet de tester/faire tester à prix/odeur sympa aux autres. Puis Yves Rocher, leur gel douche au Monöi, voilà quoi…. j’y suis abonnée depuis trèèèèèès longtemps. Je le love d’amour aussi.

Voilà voilà,

Bien sûr, à tous ces produits fabuleux tu rajoutes une bonne lecture de ton choix (moi ma préférence c’est une revue type Cosmopolitain/Biba/Oops), une ambiance tamisée (mais pas trop si tu veux savoir lire), quelques bougies (fou pas le feu à tes essuies!!) et te détendre dans une eau parfaitement chaude, colorée, et parfumée.

Et toi, c’est quoi ton produit préféré pour mariner dans ton bain? Ou ta douche?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s